Notre Cyber Defense Center
Toutes les organisations sont exposées à un niveau plus ou moins élevé aux risques cyber, dont les effets peuvent être désastreux.
Dans un environnement où la menace est très présente (ransomware, phishing, hacking, erreur humaine), les organisations doivent lutter contre des attaquants dotés d’outils malveillants ‘as-a-service’.
Pertes économiques, réputation entachée, amendes RGPD sont les redoutables conséquences d’une attaque réussie.
Le Cyber Defense Center Uneat
Uneat propose de veiller à la cyber sécurité des organisations de toute taille grâce à son offre de Cyber Defense Center.
Basé en France et reposant sur des technologies souveraines, le Cyber Defense Center est un service adaptable et simple à consommer.
Deux offres de Managed Detection et Reponse (MDR) sur mesure reposant sur le Security Operation Center (SOC) de Uneat :
SOC Essentials
SOC Essentials est un service de SOC opérant l’administration des technologies Antivirus et /ou End Points Detection & Response (EDR) déjà intégrées dans votre organisation.
Dans le cas où votre organisation ne dispose pas d’une solution EDR, Uneat saura vous accompagner dans le choix et l’intégration d’une technologie adaptée à vos besoins.
SOC Integral
SOC Integral est l’offre de SOC administrant la détection et la réponse des attaques, basée sur un ensemble d’évènements du système d’information de votre organisation.
Selon vos besoins, Uneat pourra définir des scénarii de réponse spécifiques à votre organisation. De plus, Uneat mènera des tests de sécurité de votre IT, des campagnes de phishing, la simulation d’intrusions.
SOC Auto Response
SOC Auto Response est une proposition de services de réponses actives et automatisés aux incidents de sécurité.
Parce que toutes les situations ne sont pas automatisables, et que vous souhaitez prendre en charge certaines d’entre elles, Uneat construit avec vous les scenarii de réponse. Ce service est évolutif en fonction de vos besoins.
SOC Cure
SOC Cure est un accompagnement de vos équipes à la remédiation post incident de sécurité. Nos équipes interviennent rapidement en 24/7 pour rétablir une situation nominale dans de bonnes conditions, même après un désastre.
Les modalités d’intervention sont prévues dans un Service Level Agreement (SLA) convenu préalablement.
Pourquoi faire appel au Cyber Defense Center Uneat
Les équipes et le socle technique de Uneat sont totalement souverains, et au plus proche de vos besoins. Nous développons une offre de services sur mesure configurables selon vos choix organisationnels et technologiques.
Uneat matérialise cette relation unique de proximité avec votre organisation par trois engagements forts :
Démarrer chez vous : parce que nos équipes respectives vont collaborer à distance, Uneat préfère démarrer chez vous, en déléguant votre interlocuteur SOC dans vos locaux.
Aller à l’essentiel : notre méthode de fonctionnement vise à réduire le taux de faux positifs. Nous construisons avec vous en amont des reportings synthétiques évolutifs dans le temps selon la quantité et la nature des informations que votre organisation souhaite analyser.
Être prêt ensemble : nos processus d’intervention intègrent des sessions d’entrainement de nos équipes respectives à des situations de crise. Préparée en amont, la réponse à incidents est organisée, coordonnée, et maîtrisée.